Le Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Soleil

Et si le Roi Soleil n'avait jamais existé...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sortir de lordinaire..

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Moire

Sébastien Moire


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2007

sortir de lordinaire.. Empty
MessageSujet: sortir de lordinaire..   sortir de lordinaire.. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:09

http://summer-in-california.positifforum.com/index.htm

Pour les dirigeants des grandes chaînes les séries TV c’est … Comment dire, c’est comme du chewing-gum pour nous. Oui, je dirais que c’est la meilleure comparaison que l'on puisse faire. Pour nous un chewing-gum ça nous est utile que quand il a du goût. Dès qu’il n'a plus de goût, on le jette et on en reprend un autre. Jusque là vous êtes d’accord ? Hey bien les dirigeants font exactement la même chose avec les séries TV, ils en produisent une pour distraire leur public et dès que les téléspectateurs se lassent et se mettent à zapper, hop ils la déprogramment et en refont une autre.
Mais au faite j’ai oublié de me présenter !!!
Je suis Julien Mcburney.
Je suis le réalisateur de summer in california.
Et vous, vous êtes ?? Ah mais code:apo que suis-je bêtes vous êtes surment un des acteurs de la série ?? ou un des dirigeants de ABC ?? a moins que vous ne soyez les critiques ??
Bon peu importe le tournage de summer in california va bientôt débuter.
Et oui car dans moins d’une semaine nous sommes au mois de juillet et qui dit mois de juillet dit progamation d’été et summer california est une série qui est faite pour distraire les télespacteurs le temps d’un été.
Mais ce que personne ne se doute c’est que summer in california va faire beaucoup plus que de distraire les télespecteurs. Summer in california va devenir un phénomène de société...
Revenir en haut Aller en bas
 
sortir de lordinaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Soleil :: Entre membres :: Pubs-
Sauter vers: